3 clés pour un backswing efficace

Votre cadeau de bienvenue !

Recevez gratuitement dans votre boite email ma série de 8 vidéos RRRE ! Je vous y détaille les 4 fondamentaux dynamiques communs à tous les bons joueurs !

S’abonner
Notification pour
guest
9 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
carrrer

J'ai appliqué à l'entraînement la bonne prise du grip , incomparable le résultat beaucoup moins de déchets si ce n'est pas de dechets du tout . Merci .
maintenant j'attends d'appliquer le coup avec les pieds en pente .

Alain Gogny

Re-bonjour,
Où enseignez vous habituellement ?

Bernard

Bonjour, Renaud
Merci pour ces videos bien utiles,
juste une question : à la fin de la video, on voit deux biches (?) , dans quelle région êtes vous ?
Golfiquement,
B.

Je suis toujours noyée dans les termes .... je comprends enfin les traductions .Merci de cette clarté qui va m aider a aussi comprendre les échanges de paroles au club house !

Chesneau didier

les fondamentaux que l on oublie sur le parcours quand le temps les partenaires les bruits ect ... sont la pour vous faire oublier ces trois principes quelque soit son handicap Ou est la solution pour se reconcenter dans une partie ou tout marche mal Merci

Azam Luc

Bravo Renaud pour la clarté de tes propos, la force de tes explications et le pouvoir de "transmission" de ton enseignement. Muni de tes videos, la séance de practice devient vraiment plus productive et source de progrès tangibles.
Petite critique : Va "t" être que tu lâches parfois .... dsl
Petite suggestion : donner le numero du Fer qd tu tapes une balle ...
Merci encore Renaud pour ton remarquable travail.

Descamps Hugo

Bonjour Renaud,
Toujours ce swing élégant.... le rêve
Petite question, comment être relâché avec le haut du corps tout en restant stable sur le bas. Pour moi, c’est le plus compliqué car si je relâche l’entièreté du corps je vais directement à la “grate” .
Au plaisir
Hugo

Philippe

"votre pro aller le voir". Je l'ai vu pendant 4 ans régulièrement, jusqu'à ce que je comprenne après une leçon sur le parcours qu'il n'en avait rien à faire de moi. Qui plus est en 4 ans il ne m'a pas fait progresser., au contraire il a fait naître en moi doute et frustration et aussi une certaine amertume vis à vis des profs de golf. Merci quand même Renaud pour votre partage,.

Jean-Paul

Cher Renaud,
J'apprécie de vous suivre sur les vidéos de parcours et bravo de montrer que même un pro peut rater des coups. Cela nous réconfortent.
Bien à vous. JPaul

Articles relatives

9
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x