LE PLAISIR DU JEU AVANT TOUT

logo cours de golf

Coursdegolf.net

Éliminez votre Slice !

Non classé, Swing, Video

Dans cette vidéo, tournée au golf de Loudun – Fontevraud, je vous explique ce qu’est le slice, pourquoi il apparaît et enfin comment l’éliminer de vos trajectoires pour enfin jouer en draw.
Une fois vos fondamentaux vérifies – Abonnez-vous à ma newsletter grâce au formulaire de droite pour recevoir les vidéos des Fdx RRRE – Vous devez créer et ressentir un chemin de club intérieur / extérieur pour contrer l’évolution inverse de votre club.
Retrouvez cet article dans le numéro de Août 2020 de Golf Mag !

6 réponses à “Éliminez votre Slice !”

  1. gerard dit :

    Bonjour Renaud,
    Bravo pur cette nouvelle vidéo;
    j’aime bien ta pédagogie et , pourquoi pas, l’idée du swing façon Owens(j’ai d’ailleurs la cassette éditée en 92..)mais je suis circonspect sur la passivité des bras liée uniquement à la rotation: il faut quand même une action volontaire des bras pour fracasser la balle comme tu le fais…:)

  2. Le Roy dit :

    Super c’est clair je vais essayer

  3. Olivier Chazette dit :

    Merci Renaud, ayant la possibilité de jouer au golf essentiellement pendant les vacances, vos vidéos sont des conseils précieux que je mets en pratique avec assiduité.
    Vous êtes vraiment un très bon pédagogue, vos explications toujours très claires me font gagner en assurance, et je constate ma progression. Je ne fais pas de compétition, j’apprécie ce sport pour le plaisir et le beau geste. Merci à vous, continuez à nous régaler de vos vidéos et de vos conseils!

  4. Aern Jean louis dit :

    Bonjour Renaud
    Merci pour cette vidéo très claire avec des explications toujours au top.
    Problème récurent que le slice , je vais mettre à profit des aujourd’hui au practice.
    A très vite

  5. Pierre Nadeau dit :

    Merci je vais pratiqué ça . Rendue à 64 ans on a dais mauvaise manie . Mais dernière joute ça allait mieux . Encore beaucoup de pratique à faire .Merci pour les conseilles

  6. Renaud POUPARD dit :

    J’essaye aujourd’hui ! Merci pour la clarté.
    Eric.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *